Skip to main content
Augmenter vente e-commercePhoto 360 degrés

Augmenter vos ventes avec la photo 360°

By 9 avril 2018décembre 20th, 2018No Comments

Le pouvoir du 360°

 

La photo 360 degrés commence à se démocratiser de plus en plus et se met en place petit à petit sur les sites e-commerce et autres. La photo 360 degrés permet à vos futurs clients potentiels de visionner vos produits dans toutes ses coutures et surtout de les visionner à 360°. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et surtout sauter le pas !

 

Parfois, les packshots fixes ne sont pas toujours suffisantes pour capturer chaque détail de votre produit. De nombreux internautes ne finalisent pas une commande, choisissant d’acheter dans les magasins. Augmentez vos conversions avec une vue à 360° de vos produits ! La photo de vos produit en 360° facilite la décision d’achat et contribue à convaincre les acheteurs indécis.

 

Notre solution consiste à photographier votre produit image par image avec une rotation sur un axe central en montrant votre produit sous tous les angles. Cela est ensuite combiné pour créer une animation en boucle de votre objet. Un 360 contribue à mettre en confiance vos clients dans leur achat. Ils pourront avoir la main en zoomant, en réalisant une rotation en 360 degrès de vos produits.

 

Réduisez les retours

et augmenter l’acte d’achat

 

En e-commerce, la gestion des retours est un sujet majeur qu’il ne faut pas négliger
La vue à 360° offre une nouvelle expérience d’achat plus riche que la simple vue classique d’un produit.

Résultats selon de nombreuses études : une augmentation de vos ventes et une diminution de vos retours d’articles.

Pour réaliser vos projets, nous disposons d’une zone de stockage, d’une équipe de 3 photographes et de 3 plateaux de prise de vue, dont 1 exclusivement destiné à la photo 360 degrés.

 

 

 

Ci-dessous, exemple d’animation 360 réalisé dans nos studios du 92

Portfolio 360°

La préférence des internautes pour consulter un produit en ligne

Étude mené par PackshotCréator en 2013

Produit présenté en 360°

55%

Photos avec gros-plans

30%

Vidéos

9%

Photos

4%